icon-account icon-glass
Free US Shipping on all orders

Accéder à vos Perks


1. Sur notre site Web, cliquez sur « Get Rewarded » dans le coin inférieur droit de votre écran.

Perks Program Launcher Icons


2. Notre lanceur s'agrandira et vous pourrez en apprendre davantage sur notre programme Perks. Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur « Join Now »  afin de créer votre compte. Si vous êtes membre, cliquez sur « Sign in » .

step 1 


3. Une fois que vous avez créé votre compte (ou vous êtes connecté si vous êtes membre), cliquez à nouveau sur « Get Rewarded » pour voir l'état de votre compte. Vous verrez combien de Perks vous avez accumulés, quelles sont vos récompenses à venir et les moyens de dépenser vos Perks. Utilisez les flèches de droite afin d’en apprendre davantage.

step 3


4. Faites défiler la page pour accéder aux références. Référer des amis est le moyen le plus simple de gagner l’une des récompenses les plus avantageuses. Nous avons facilité le partage de votre code de référence sur Facebook, Twitter et par courriel. Lorsque vos amis utilisent vos codes de référence, ils obtiennent 10$ de rabais sur leur premier achat et nous vous récompensons avec 10$ de rabais sur votre prochain / premier achat une fois qu'ils auront passé leur commande. Vous recevez une carte-cadeau de 10$ pour chaque ami que vous référez.

step 4


5. Lorsque les personnes que vous avez référées utilisent votre code de référence, elles devront entrer leur courriel afin de réclamer leur cadeau. 

step 5


6.  Entrez votre date de naissance et nous célébrerons ce grand jour en vous offrant 500 Perks! Ce qui veut dire que vous recevrez 5$ de rabais sur votre prochain achat et ce, chaque année.

step 7


7.  Cliquez simplement sur notre lanceur de programme Perks et faites défiler la page vers le bas pour voir vos dernières activités ainsi que le nombre de Perks disponibles.

step 7

join now button

Se connecter  |   Comment gagner des Perks

icon-account icon-glass
Free Shipping on orders $25+

How to Access Your Perks


1. On our website, tap or click on the “Get Rewarded” Perks Program Launcher in the bottom right-hand corner of your screen.

Perks Program Launcher Icons


2. Our Launcher will expand to welcome you and you can scroll down within it to learn more about our Perks Program. If you’re not a member yet, click on the Join Now button to easily create your account. If you’re already a member, click on the Sign in link.

step 1 


3. Once you’ve created your account (or signed in if you’re already a member), click on the “Get Rewarded” Perks Program Launcher again to see your program status. You’ll see how many Perks you currently have, what your upcoming rewards are, and ways to earn and spend your Perks. Utilize the arrows on the right to expand sections.

step 3


4. Scroll further to access ReferralsReferring friends is the easiest way to earn one of the biggest rewards. We’ve made it fun and simple to share your referral code on Facebook, Twitter, and email. When your friends use your referral codes, they get $10 off their first purchase and we reward you with $10 towards your next/first purchase once they’ve placed an order with us. You get a $10 gift card for each friend that you refer and there’s no limit to this reward.

step 4


5. When the friend you’ve referred lands on our site using your referral code, they’re greeted with this screen, where they’ll enter their email to claim their gift.

step 5


6.  Save the date of when you were born and we’ll celebrate your big day by gifting you a whopping 500 Perks! That's $5 off your next purchase for every birthday anniversary.

step 7


7.  In addition to notifying you by email, whenever you’re on our website and signed in, simply click on our Perks Program Launcher and scroll to the bottom to see all of your latest activity along with the number of rewards you have available.

step 7

join now button

Login     |     Ways to Earn Perks >